Ecrit le par dans la catégorie Adresses à connaître.

Sur Facebook, si vous habitez dans les Bouches du Rhône, avez un enfant ou proche autiste, si vous avez besoin de parler, d’évoquer vos problèmes du quotidien vous pouvez vous inscrire à ce groupe

2 Réponses à “Sur Facebook un groupe pour les parents d’enfants autistes”

  1. D'acunto Magali

    Bonjour à tous
    Je suis une maman de 5 enfants et mon grand de 14 ans est Ted spectre autistique avec retard en ime et 3 nuits en internat (demande récente) il régresse depuis plus d’un an (perte de mon papa, covid) il y a mon deuxième qui est en 6ème avec aesh et dys graphie mais ne s’en sort pas trop de lacune rien n’est adapté pour lui. Pas de segpa pas d’ulis car il est au dessus mais la 6ème ne convient pas. Il n’arrive pas à se concentrer et à suivre aucune autonomie il faut être derrière tout le temps pour l’école et on n’y arrive pas. Solution le lundi matin et mercredi matin il rate les cours pour aller à l’hôpital de jour qui a un cmpp qui fait l’école et des activités pour sa socialisation car il n’a pas de filtre. Il sait lire plein de choses mais trop de lacunes jamais redoublé. On est sur Marseille je voulais savoir si quelqu’un pourrait me conseiller je n’en peux plus. Je n’ai pas les clefs pour mes enfants surtout le deuxième qui n’est pas du tout à sa place au collège aller jusqu’en 3ème comme ça et redoubler 6ème ce n’est pas possible ! Merci beaucoup.

    Répondre
  2. Lisa Ferrari

    Bonjour si vous avez FB alors n’hésitez pas à me contacter via messenger pseudo Lisa Alessandro (photo du profil avec mon fils et moi-même ^^).
    Je vous mettrai en relation avec des groupes FB où vous pourrez diffuser votre recherche.
    Cordialement LF

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *